imperfecto

jann gallois / david coria / cie burnout

 

Quand l’imperfection engendre la beauté ! Deux danseurs unissent leurs univers respectifs dans un duo fusionnel et inventif qui parcourt, non sans humour, les sept péchés capitaux.

D’un côté Jann Gallois, chorégraphe et danseuse surdouée, issue du hip hop ; de l’autre David Coria, étoile montante du flamenco. Réunis dans cette aventure par Didier Deschamps, ancien directeur du Théâtre national de Chaillot, ils brisent les frontières de la danse et choisissent de mettre en avant leurs fragilités et d’en rire. Accompagnés par le chanteur de flamenco Daniel Lagos, le pianiste Alejandro Rojas et le percussionniste Daniel Suarez, ils acceptent l’amalgame de leurs mondes. Entre l’infatigable flamenco de David Coria à l’inclassable gestuelle électrique de Jann Gallois, un dialogue s’instaure, preuve de l’universalité du langage chorégraphique !

 

Un spectacle cohérent, vif, allègre et bon esprit.

Danser Canal Historique, Nicolas Villodre, 7/02/2022

Accompagnés par un ensemble exceptionnel : le chanteur David Lagos, Alexandro Rojas au piano et au clavicorde, Daniel Suarez aux percussions, David Coria et Jann Gallois s’engagent dans une succession de duos et solos pleins de surprises.

Théâtre du Blog, Jean Couturier, 13/02/2022