avec tous !

Grâce au soutien financier du Conseil départemental du Cher qui permet des tarifs adaptés et à la fructueuse collaboration développée au fil des années avec les travailleurs sociaux, les associations, les EHPAD, les foyers d’hébergement, le secteur du handicap, nous faisons en sorte que chacun trouve sa place de spectateur au sein de la maisondelaculture.

Ainsi, la maisondelaculture travaille auprès du public déficient visuel et auditif en proposant des spectacles adaptés avec le soutien notamment des associations Des Sourds du Cher et Valentin Haüy.

 

les spectacles solidaires

À l’image de plusieurs théâtres de l’hexagone, la maisondelaculture vous propose de contribuer au financement de places de spectacles et de cinéma à très bas prix afin que des personnes fragilisées par les aléas de la vie puissent elles aussi découvrir la programmation. Concrètement, il vous suffit de déposer un montant libre à notre billetterie (espèces, chèques, cartes bancaires) dans l’urne solidaire.

Si ce n’est pas de l’argent, c’est un peu de temps et votre véhicule (inscrivez-vous sur notre site) que vous pouvez partager en allant chercher et en raccompagnant à domicile une personne qui ne dispose pas de véhicule.

Pour cette nouvelle saison, la solidarité culturelle continue…

 

Renseignements
Caroline 02 48 67 74 79
c.daguin@mcbourges.com